fbpx
 

A propos de Mauritius Explored

Planet Explored LTD est une agence de publicité unique à Maurice, pouvant offrir une visibilité constante sur les plateformes de médias sociaux afin de promouvoir vos produits et votre image, grâce à un public très dynamique.
Nos services impliquent l’utilisation intelligente de plates-formes interdépendantes telles que Facebook et Instagram afin d’atteindre un public unique et spécifique qui manifeste un intérêt pour Maurice et/ou voyageant à Maurice.

 

Nous avons rassemblé une communauté de plus de 188 000 fans sur Facebook sur une période de 6 ans et avons récemment atteints plus de 154 000 abonnés sur Instagram. La diversité et la portée de notre public nous offre une occasion unique de faire de la publicité à un tarif très compétitif.

 

L’attrait commercial de nos campagnes publicitaires repose sur un certain nombre d’outils puissants, uniques dans l’industrie. Les campagnes sont subtiles grâce à des réseaux où nous pouvons nous concentrer sur la construction d’une image, la sensibilisation et le désir. La répétition est également un outil puissant grâce auquel nous pouvons construire une identité, tout en renouvelant nos banques de photos et de vidéos. Avec l’utilisation croissante des réseaux sociaux, nos annonces peuvent atteindre n’importe qui, n’importe où, à tout moment.

Nous proposons diverses options pouvant être personnalisées en fonction de vos attentes.

About Mauritius Explored

Planet Explored LTD is a unique advertising company in Mauritius which can offer you a constant visibility over the most popular social media platform to promote your product and image, with a very dynamic audience.

Our services involve the intelligent use of interrelated platforms including Facebook and Instagram to reach a unique and specific audience, showing interest in Mauritius and/or travelling to Mauritius.

We have gathered more than 183,000 fans on Facebook over a 6-years period and recently entertained over 111,000 followers on Instagram. The diversity and reach of our audience gives us a unique opportunity to advertise, at a very competitive rate.

The commercial appeal of our advertising campaign unfolds in a number of powerful tool, unique in the industry. The campaign is very subtle through our platform where we can focus on building an image, create awareness and desire. Repetition is also our strongest tool where we can build an identity and disguise the repetition by changing the use of photos and videos. With the increase use of social media, our ads can reach anywhere at any time.

We offer a variety of option plans that can be customized to match your expectations.